Retours et échanges

Nous avons imaginé nos pièces pour qu'elles vivent et évoluent avec vos enfants dans le plus grand confort. Un guide des tailles est à votre disposition pour tous les articles. Nous souhaitons donc que vous soyez pleinement satisfaits de nos vêtements. 

Si toutefois cela ne devait pas être le cas, nous serons heureux d'accepter votre retour ou échange dans un délais de 14 jours après livraison confirmée de votre achat.

Pour retourner un article, nous vous remercions de nous adresser un mail à hello@upe-family.fr et nous vous indiquerons rapidement le processus à suivre. Comme nous fabriquons principalement sur pré-commande et en série limitée, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.  

Veuillez emballez soigneusement la pièce retournée et vous assurez qu'elle est bien protégée afin qu'elle ne soit pas endommagée durant le transport. Vous avez en charge l'envoi de votre colis retour et nous assurons les frais associés à sa re-expédition en cas d'échange.  

Tous les vêtements doivent être retournés non portés et non lavés avec les étiquettes attachées et dans l'état impeccable dans lequel ils ont été reçus. Nous nous réservons le droit de refuser l'échange de vêtements endommagés. 

Au plaisir de vous voir en Upé !