Retours et échanges

⚠️ INFORMATIONS CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ⚠️ 

Vous l'avez compris en 2025, UPÉ change de propriétaire. L'équipe actuelle est en fonction jusqu'au 31/01 et les produits actuels en ligne jusqu'au 27/01. 
Pour toutes demandes concernant le service client merci de les adresser jusqu'à la fin janvier à marine@upe-family.fr

Nous vous rappelons qu'aucun échange et retours ne sont acceptés sur les commandes ayant bénéficié des réductions finales du mois de janvier 2025. Merci de votre compréhension. 

Pour les bons d'achats édités jusque-là, ils ont une validité exceptionnelle de 24 mois, le temps que le repreneur lance ces collections. 

Merci de votre compréhension et fidélité pendant les 5 dernières années. 

 

Paiement facilité

C’est l’étape que nous avons essayé de rendre la plus simple possible avec un paiement sécurisé via Visa, Mastercard ou Paypal. Vous avez également la possibilité de payer en 3 fois sans frais grâce à notre partenaire Alma.

Emballages limités et compostables

Vos commandes sont préparées avec attention par nos équipes dans nos locaux à Tarbes. Nous veillons à ne pas multiplier les emballages inutiles. Nous utilisons des sacs d’expédition souples qui sont compostables.

Livraisons 

Vous pouvez bénéficier d’une livraison via Mondial Relay à partir de 5€ ou via Colissimo à partir de 6,50€. Les frais de livraison vous sont offerts à partir de 200€ d’achat.

Échanges et retours 

Aucun remboursement ne sera accepté sur les produits ayant bénéficié d'une réduction. 

Pour toute question, merci d'écrire à l'adresse suivante : marine@upe-family.fr

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